mercredi 8 septembre 2010

Charleston-like.

C'est pour la deuxième fois une retouche qui me sert de prétexte à la pose. J'avais envie de me grimer, jouer un personnage, expérimenter quelque chose en maquillage et en coiffure (deux choses que je commence à apprécier de plus en plus). Et puis la construction de la cape est un peu laborieuse, donc j'avais envie de faire un article plus facile.



Je n'aimais pas le décolleté de cette robe, de ce fait je ne la portais jamais. Le voici :


Je le trouvais tombant, pas féminin, enfin pas pertinent. C'a été un peu complexe mais j'en suis venue à bout, je lui ai préféré un large décolleté carré.







Je me suis bien prise au jeu, et ça m'a permis d'étrenner mes plumes et mes gants trouvés au vide grenier, où je m'étais aussi procuré le lainage qui m'a servi de doublure à la cape.











"C'est pas mal, tu veux pas essayer avec la plume derrière maintenant ?" " Ben non, derrière c'est pour les indiens !"





8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce que tu as fais!!et ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  2. Très très joli (je veux dire toi, les photos, les retouches, la mise en scène...)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Admirateur Francky ^^13 septembre 2010 à 16:53

    j'adoooore la "pic" with the pluUme my dear !! and the other with the pinceau, it's so French it's so CuUte i do like it !

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! Superbe ! Les photos sont particulièrement réussies et la couleur te va vraiment bien. T'as passé un cap là, je suis épaté. Continue comme ça ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ambiance Harlem 1900-1920++ une bonne époque !

    La ou les Femmes avait un certain charisme avec leur longues cigarettes au regard armé de charme :D

    un beau retour dans le temps que nous à fait et que tu incarne à merveille ;)

    je verrais bien une photo en noir et blanc pour donner un peu de grain à l'ancienne voir en sépia pour compléter tes belles photos !

    Au plaisirs... ^^

    RépondreSupprimer
  6. ton frero est baba...oh oui!!! et moa aussi (+de détails par e-mail) et tres bonne reprise

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tombée sur ton blog par hasard... et je suis tombée aussi sous son charme... waouw... j'aime beaucoup. Tes photos sont très belles, vraiment simple, on ne voit que toi et c'est le but, tu n'as pas l'air prétentieuse malgré que tu sois l'objet principal... j'aime beaucoup!On remarque aussi que tu as du talent pour le maquillage, c'est vraiment bien réalisé!J'aime l'idée d'acheter des habits et comme on n'est pas convaincu on les modifies soi-même!Je trouve ça très créatif!Enfin bref, pour tout dire, c'est une belle découverte que je viens de faire, je reviendrai sûrement!

    RépondreSupprimer
  8. Val je suis pas une méchante fille :'(
    Je comprends pas pourquoi tu reçois pas mes textos!!! J't'en ai envoyé au moins 5: 2 pour savoir si t'étais bien rentrée de vacances, 1 ou 2 autres pour savoir si ta rentrée c'était bien passée et encore un ou 2 pour péter inutilement un cable du genre "AAAAAAAAh tu me réponds pas :'(, tu reçois mes textos au moins?"
    Ca m'énerve!! En plus j'ai pas ton email!! Envoie le moi par texto, moi je les reçois.
    En espérant que tu passes encore par là de temps en temps, j'ai pas envie de devoir m'inscrire à facebook!! =)
    Bisous bisous <3

    Clem

    RépondreSupprimer